top of page
Haut page CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - CGV
Vente de pièces détachées pour Chaudières EUROCLIMA
 

Généralités

Toute commande implique de plein droit acceptation des présentes conditions générales de ventes. Toutes conditions contraires qui pourraient être stipulée par l’acheteur dans ses bons de commandes ou courriers divers sont annulés par les présentes et réputés non écrites à notre égard.


Prix

Les prix des produits affichés sur notre site de vente, sont en Euros — "Toutes taxes Comprises : TTC"
La TVA de 20% est déjà incluse dans les prix de nos produits.


Le prix des articles vendus sur notre plateforme, sont susceptibles d’être modifiés sans préavis, en fonction de conditions économiques et des évolutions tarifaires de l'entreprise EUROCLIMA-Amelec.


Règlement

Les achats sur notre site se font par carte de crédit, sur une plateforme entièrement sécurisé, via le Module de paiement en ligne 
SumUp pour E-Shop.

Nous nous réservons le droit de supprimer à tout moment les délais accordés, ou la commande, en cas de modification de la situation de l’acheteur.


Retours

Dans tous les cas, les retours ne se font qu’après notre accord et les frais d'expédition pour le retour des articles sont entièrement à la charge du client. — Pour tout renseignement : contactez-nous.

Consultez également notre FAQ, ci-dessous.


Garantie

Notre garantie se limite au remplacement du matériel reconnu défectueux. Dans tous les cas cette garantie ne s’applique que si notre matériel est monté dans les règles de l’art, en respectant nos spécifications techniques.


Attribution de juridiction

Seul de tribunal de commerce de Saverne est réputé compétant pour connaître tout litige. Quelque soit le mode de paiement adopté, il n’opère ni ovation ni dérogation à cette clause attributive de juridiction.


Clause de réserve de propriété

Il est formellement convenu par application des dispositions de la loi n° 80335 du 12 mai 1980 que les marchandises vendues restent notre propriétés jusqu’à parfait paiement du prix.

Les risques sont toutefois immédiatement transférés à l’acquéreur qui devra donc prendre toutes les dispositions utiles à ce sujet.
En conséquence, en cas de non paiement de l’intégralité des sommes dues, dans le délai prévu à la commande, nous aurons le droit de procéder, sans formalités préalables, à la récupération des marchandises. Les acomptes déjà versés resterons, dans ce cas, notre propriété à titre de dommages et intérêt.


Clause pénale

Le manquement de l’acheteur à une quelconque des ses obligations contractuelles, même accessoires, sera sanctionné par le paiement au profit du vendeur d’une indemnité égale à 20% de sa créance principale.

FAQ

 
Livrez-vous à l'étranger ?

 

Nous livrons uniquement sur le territoire français. Pour toute demande d'expédition en dehors de la France, merci de nous joindre :

 

EUROCLIMA - AMELEC

37, avenue de la Gare 67560 ROSHEIM

Téléphone : 03 88 50 43 38

mail : infos@euroclima.fr

 

Comment se faire rembourser ?

 

Pour tout retour et demande de remboursement, merci de bien vouloir nous renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine intact. dans un délai de 14 jours, après réception de la marchandise par le client. 


Le remboursement se fera au plus tard dans les 15 jours après réception de la marchandise retournée. Il se fera  sur votre compte bancaire, lié à la carte de crédit utilisée lors du règlement en ligne.

Les frais de livraison réglés lors de la commande, ne seront en aucun cas remboursés.

 

Puis-je échanger un article ?

 

Nous échangeons tous les articles intacts, non utilisés, ni abîmés, dans la limite d'un retour dans les 14 jours après la réception de votre colis. Ils devront être renvoyés dans leur emballage d'origine.


Les frais d'envoi et de retour, sont à votre charge.

Quelles sont les options de livraison ?

 

Lors de votre commande à l'étape du paiement, vous avez la possibilité de choisir entre 2 OPTIONS : 

OPTION 1 :
Paiement en ligne via notre interface sécurisée, avec frais de port inclus dans le montant de la commande et visible au niveau du panier. - Expédition à l'adresse renseignée.

OPTION 2 :  

Paiement en ligne sans frais de port, avec retrait de la marchandise dans nos locaux à Rosheim : 

EUROCLIMA- AMELEC
37, avenue de la Gare — 67560 ROSHEIM "Alsace"

Tél. 03 88 50 43 38

Pour toutes demandes ou précisions complémentaires sur nos modalités de paiement, livraison ou expédition, Contactez-nous
 

Comment suivre ma commande ?

• Avant tout achat merci de créer un compte, afin que vous puissiez avoir accès à l'historique de vos commandes.

 

Après validation de votre commande vous pourrez suivre l'avancement de cette dernière, via votre compte. Des notifications arriverons également sur votre boîte mail, vous indiquant à quelle étape de la préparation se trouve votre commande. 
 

Puis-je contacter les livreurs ?

 

Une fois votre marchandise expédiée, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre son cheminement, jusqu'à sa livraison à votre adresse, renseignée lors votre commande en ligne. 

 

AncreFAQ
bottom of page